www.mercerie-serviplus.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.mercerie-serviplus.com

couture, broderie, tricot...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Passage et Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony.nicole




Nombre de messages : 4
Localisation : 31600
Date d'inscription : 30/03/2006

Passage et Presentation Empty
MessageSujet: Passage et Presentation   Passage et Presentation EmptyJeu 30 Mar - 4:59

bonjour de la region de toulouse,apres enregistrement ,une petite presentation sur ce nouveau forum que je decouvre et incitera les personnes de passage de faire de meme ce qui donnera un coup de pouce au demarrage du forum.Nicole mon epouse encore en activitee,passe une partie de ces loisirs en couture et broderie machine sur husqvarna d1 et sur pfaff 2140 upgradee en 2170 ceci en liaison pc avec logiciel 3d de pfaff qui est le meme que husq.pour moi,Tony carriere professionnele terminee apres de tres bons arrangement avec mon ancienne entreprise,donc occupe une partie du temps a la creation personnelle de motifs suivant les besoins de mon epouse ceci sur le 3d,un peu sur la partie informatique ,entretien machines,recherche sur le net de sites gratuit et decouverte de nouveaux produits ,et une autre occupation ,les sorties avec notre camping-car .a+tony.nicole
Revenir en haut Aller en bas
panchoune

panchoune


Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : Pres de Pau sud ouest en France
Date d'inscription : 19/08/2006

Passage et Presentation Empty
MessageSujet: Re: Passage et Presentation   Passage et Presentation EmptySam 19 Aoû - 13:04

Bonjour
j'ai découvert ce site par hasard et j'ai vu vos prix super
je fais de la broderie , point des croix et autres
je couds un peu et je tricote aussi
je peinds aquarelle et j'encadre enfin je ne suis pas inactive
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

Passage et Presentation Empty
MessageSujet: bonjour   Passage et Presentation EmptyVen 17 Nov - 14:42

bonjour je viens de decouvrir votre site sur un forum où je viens de m'inscrire et je trouve votre site tres interessant; Je fais du tricot, du crochet et je commence à faire de la broderie au point de croix; félicitations pour votre site
Paprika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage et Presentation Empty
MessageSujet: Re: Passage et Presentation   Passage et Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage et Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mercerie-serviplus.com :: Broderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser