www.mercerie-serviplus.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.mercerie-serviplus.com

couture, broderie, tricot...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les bretelles élastiques de serviplus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne-sophie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2006

les bretelles élastiques de serviplus... Empty
MessageSujet: les bretelles élastiques de serviplus...   les bretelles élastiques de serviplus... EmptyJeu 8 Juin - 11:28

peut-on s'en servir comme d'une sorte de biais un peu élastique pour les bordures et bretelles d'une robe en jersey?
excusez moi si la question est peut-être simpliste, je débute et bidouille en couture !

je ne sais pas où trouver cet espèce de biais en jersey.
je copie une robe de ma fille pour faire une chemise de nuit.
(au moins, si c'est raté , ça ne sera pas public !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Calumette




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 22/07/2006

les bretelles élastiques de serviplus... Empty
MessageSujet: Re: les bretelles élastiques de serviplus...   les bretelles élastiques de serviplus... EmptySam 22 Juil - 8:22

Bonjour ,