www.mercerie-serviplus.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.mercerie-serviplus.com

couture, broderie, tricot...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de tricot mais.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krol




Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/04/2006

Pas de tricot mais..... Empty
MessageSujet: Pas de tricot mais.....   Pas de tricot mais..... EmptyJeu 27 Avr - 12:29

Bonjour à tous !
J'ai 23 ans, je suis assistante de gestion, je continue mes études en compta (decf).
J'étais au chômage pendant 1 an Mad alors j'ai profité de découvrir les différentes activités manuelles Embarassed . Maintenant je suis devenue une accro ...pas au tricot mais ...au crochet. Je faist en géral des napperons, des miniatures en 3D, des boîtes, des paniers...
J'ai insité ma mère à apprendre avec moi au début, mais on se "prenait la tête" Evil or Very Mad car moi je suis gauchère pig et elle droitière cat .
Mais maintenant ça fait 1an 1/2 qu'on en fait pour nous et pour offrir...
Et vous ? Que faîtes vous comme activité?
A bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
laccentcreatif




Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/05/2006

Pas de tricot mais..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de tricot mais.....   Pas de tricot mais..... EmptyMar 9 Mai - 7:22

bonjour,

je m'appelle catherine jai 29 ans et je suis et je suis passionnée de crochet , perles. Je suis gauchere mais crochette de la main droite et j'adore creer des objets de déco cela fait maintenant 6 ans que j'en fait.

maman de 3 enfants en congé parental j'ai choisi de monter sur marseille 4eme arrd une asso qui propose des ateliers pour échanger et apprendre des techniques autour des perles et du crochet dans une ambiance conviviale.
Le 21/05 nous exposons au 9eme festival du palais longchamp qui regroupe des artistes artisants écrivains (entree gratuite) voilà en bref car totu cela m'occupe pas mal!!!...

voici le site pour donner des idées de créations ... n'hésitez pas à me laisser votre avis

sunny sunny sunny
http://laccentcreatif.ifrance.com
sunny sunny

a bientot sur le forum



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laccentcreatif.ifrance.com
bizounourse




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas de tricot mais..... Empty
MessageSujet: salut   Pas de tricot mais..... EmptyJeu 24 Aoû - 14:00

salut tout le monde voila je vient de découvrire se site et je voulais savoir krol tu pouvait me donné quelque conseil pour le crochet car je suis gauchieré et personne de ma famille et le kas et jadoré aprendre a en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://bizounourse94290.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pas de tricot mais..... Empty
MessageSujet: Re: Pas de tricot mais.....   Pas de tricot mais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de tricot mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mercerie-serviplus.com :: Tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser